Le Grand Hôtel
Hôtel & Restaurant 3 étoiles

Au cœur de la ville, au centre du quartier historique de Souillac et surplombé par le beffroi au pied duquel Le Grand Hôtel et son restaurant vous propose une cuisine d’exception entièrement élaborée par le chef en place Grégory Nait-Ali Mickaël, autour de produits frais et de saison.
Dans cette vieille bâtisse entièrement rénovée, la carte du chef surfe sur un esprit bistronomicorural. Courte et simple, elle va à l’essentiel de notre région : une carte renouvelée au gré des saisons, du marché et de l’inspiration du chef, il vous proposera des produits pur fruit de notre région. Et si vous souhaitez vous mettre en appétit avec des mets du chef, rien de plus simple : nous vous servirons des gourmandises, vous serez mieux qu’à la maison.


Un esprit de convivialité et de gastronomie anime toute l’équipe du Grand Hôtel, vous ne voudrez plus repartir et ainsi profiter du cadre et de l’hôtel.
La bâtisse entièrement rénovée au charme éternel, vous y trouverez toujours une place à l’abri des regards pour passer un moment complice. En couple pour un repas en amoureux, pour un déjeuner d’affaires, en famille ou entre amis, nous mettrons tout en œuvre pour vous faire passer un bon moment : on touche-là à la raison d’être du Grand hôtel.


Le mot du Chef
« Passionné de cuisine depuis toujours, il m’a fallu attendre d’avoir trente-trois ans pour enfin sauter le pas et aller au bout de mon rêve, ouvrir mon propre restaurant : l’âge du Christ - plus sûrement que celui de la raison, on garde ça pour plus tard ! - peut-être faut-il y voir un signe quand on jette son dévolu sur une bâtisse séculaire couvée du regard par le beffroi de Souillac. »


Au Grand Hôtel il n’y a d’autres ambitions que celle de proposer une cuisine sincère, ancrée dans les saisons, authentique mais moderne, joyeuse et généreuse. Arrosée de bons vins, nous la voulons au choix dégustée, avalée, dévorée, engloutie (c’est vous qui voyez) dans une ambiance décontractée, simple et gastronomique. Que vous ayez trente minutes ou deux heures, peu importe. Franchissez la porte du Grand Hôtel et nous mettrons tout en œuvre pour que ce temps que vous venez passer chez nous vous donne envie de revenir.